Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 21 Oct 2013 - 10:24 | |
| MDRRRRRRRRRRR , oufffffffffffffff !!!!!!!! |
|
| |
Groks
Pseudo Habbo : LittleSam2000 Messages : 1757 Filière : Armée Grade : Justicier [VIP] Pièce d'argent : 107 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 21 Oct 2013 - 10:34 | |
| *baffe* *giffle* C'est pas encore Habboween pour faire peur comme ça '-' |
|
| |
Alesso
Pseudo Habbo : RF-Alexie Messages : 3401 Filière : Armée Grade : [R.F] ex DSA Pièce d'argent : 805 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 21 Oct 2013 - 21:43 | |
| Pseudo : Alex.74000 Grade : Capitaine [IV] Motif du départ : Je n'ai plus le temps d'aller sur habbo, je dois me concentrer sur mes études et je travail pendant les vacances désormais :S Texte libre : Merci à tous d'avoir fait ce qu'est la R.F actuellement, vous allez tous me manquez ! J'essayerais de passer de temps en temps. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 21 Oct 2013 - 21:48 | |
| |
|
| |
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 21 Oct 2013 - 21:51 | |
| Dommage , bonne continuation. |
|
| |
yohan_59
Pseudo Habbo : yohan_59 Messages : 2439 Filière : Civil Grade : Ancien BG/Forum D'entraid Pièce d'argent : 165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 21 Oct 2013 - 21:52 | |
| - Alexie a écrit:
- Pseudo : Alex.74000
Grade : Capitaine [IV] Motif du départ : Je n'ai plus le temps d'aller sur habbo, je dois me concentrer sur mes études et je travail pendant les vacances désormais :S Texte libre : Merci à tous d'avoir fait ce qu'est la R.F actuellement, vous allez tous me manquez ! J'essayerais de passer de temps en temps. Non !!!!! Tout les meilleurs gradés partent :'(((((((((((((((((( !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
lablonde6351
Pseudo Habbo : lablonde6351 Messages : 333 Filière : Civil Grade : Major de Police Pièce d'argent : 450 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 21 Oct 2013 - 21:52 | |
| - zezeletop a écrit:
- :La R.F:
Pseudo : zezeletop Grade : major de la police Motif du départ :je n'aurais pas le temps de venir tous les jours même des fois 1 semaine d’absence, même si je sais que les signalement existe Texte libre : J'ai le regret de vous dire que je démissionne mais j'ai été heureux de travailler au côté de diine88, eleenaa, estelle, fati, charles, roanou, gab, clemou, lablonde et tous les gradés de la RF merci pour tous et pour votre soutiens. Comme on dit RF un jour, RF toujours! :La R.F: :pleur: |
|
| |
Alesso
Pseudo Habbo : RF-Alexie Messages : 3401 Filière : Armée Grade : [R.F] ex DSA Pièce d'argent : 805 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 21 Oct 2013 - 22:02 | |
| - Alexie a écrit:
- Pseudo : Alex.74000
Grade : Capitaine [IV] Motif du départ : Je n'ai plus le temps d'aller sur habbo, je dois me concentrer sur mes études et je travail pendant les vacances désormais :S Texte libre : Merci à tous d'avoir fait ce qu'est la R.F actuellement, vous allez tous me manquez ! J'essayerais de passer de temps en temps. Désolé je retire ma § !!!! |
|
| |
Alesso
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 21 Oct 2013 - 22:04 | |
| Je n'arriverai pas à vous quitter !! dsl du double post |
|
| |
Benjamin
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 409 Filière : Civil Grade : Brigadier [ V ] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 21 Oct 2013 - 22:11 | |
| Arrêtez O_o On est pas encore Halloween ! :O |
|
| |
yohan_59
Pseudo Habbo : yohan_59 Messages : 2439 Filière : Civil Grade : Ancien BG/Forum D'entraid Pièce d'argent : 165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 21 Oct 2013 - 22:24 | |
| Il faut réfléchir avant de poster ta § :/ Maintenant il faut voir avec le gouvernement :'( P.S : Mais je suis quand même content que tu la retirer !!!!!!!!!! x') |
|
| |
jarms
Pseudo Habbo : none Messages : 1292 Filière : Civil Grade : none Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 23 Oct 2013 - 18:25 | |
| Pseudo : jarms Grade : Major (1) Motif du départ : Je rejoins une autre organisation par mon choix Texte libre :
Voilà, c'est avec regret que je poste ma §. J'ai choisi de passer à une autre organisation et à un poste plus important. Je décide ça parce que je commençais à me lasser. J'ai besoin de quelque chose de plus "actif". Donc par mon choix je quitte. Sachez tous que j'ai passé 3 mois géniaux! J'ai fait de belles connaissances avec lesquelles je garderai contact! Merci à tous pour ma période à la RF!
Jarms qui ne vous oubliera pas!! |
|
| |
jarms
Pseudo Habbo : none Messages : 1292 Filière : Civil Grade : none Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 23 Oct 2013 - 18:25 | |
| Désolé du Double-Post: Charles ou un Passe-Droit, j'ai quitté mes badges pour vous faciliter la tache ;) |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 23 Oct 2013 - 18:26 | |
| |
|
| |
White-Heinberg
Pseudo Habbo : White-Heinberg Messages : 1329 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 4 675 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 23 Oct 2013 - 18:29 | |
| Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
--------------------------------------------------------------------------------
Pseudo : jarms Grade : Major (1) Motif du départ : Je rejoins une autre organisation par mon choix Texte libre :
Voilà, c'est avec regret que je poste ma §. J'ai choisi de passer à une autre organisation et à un poste plus important. Je décide ça parce que je commençais à me lasser. J'ai besoin de quelque chose de plus "actif". Donc par mon choix je quitte. Sachez tous que j'ai passé 3 mois géniaux! J'ai fait de belles connaissances avec lesquelles je garderai contact! Merci à tous pour ma période à la RF!
Jarms qui ne vous oubliera pas!! NNN |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 23 Oct 2013 - 18:29 | |
| - 80roan80 a écrit:
- Corruption,
_________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 23 Oct 2013 - 18:30 | |
| Nan Roan aucune corruption ont la forcé à rien ont lui as dit de réfléchir c'est lui qui voulais alors arrête un peu de faire ta corruption là moi je pique rien j'ai horreur de ça c'est lui qui décide un point c'est tout j'adore la R.F je me permettrais pas de faire de la corruption alors stop Roan tu deviens lourd avec ça ! |
|
| |
jarms
| - 80roan80 a écrit:
- Corruption,
Non! Je l'ai fait par MON choix! Sache-le! |
|
| |
White-Heinberg
Pseudo Habbo : White-Heinberg Messages : 1329 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 4 675 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Ne part pas ! Nous ne voulons pas perdre de membres de la famille , mais ton choix est fait SNIFFF !! :l\'arme de tri |
|
| |
jarms
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 23 Oct 2013 - 18:32 | |
| |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 23 Oct 2013 - 18:33 | |
| .Il faut arrêter un peu de défendre votre clan.
Cordialement, 80Roan80, [R.F] Directeur des Service Actifs [III] Invité, Tu as besoin d'aide ? Tu as des questions ? N'hésite pas à venir me voir sur le jeu ! |
|
| |
White-Heinberg
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 23 Oct 2013 - 18:34 | |
| |
|
| |
White-Heinberg
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 23 Oct 2013 - 18:37 | |
| |
|
| |
Roan Ancien Ministre
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 23 Oct 2013 - 18:38 | |
| .Merci d'évité les double post , Il répondra quand il voudra
Cordialement, 80Roan80, [R.F] Directeur des Service Actifs [III] Invité, Tu as besoin d'aide ? Tu as des questions ? N'hésite pas à venir me voir sur le jeu ! |
|
| |
jarms
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 23 Oct 2013 - 18:39 | |
| |
|
| |
|