| dylan9029 retourne Citoyen | |
|
+6Louqua Sara:) dylan9029 Ica' maelys596 msfz13 10 participants |
Auteur | Message |
---|
msfz13
Pseudo Habbo : msfz13 Messages : 1594 Filière : Police Grade : Responsable des notations PN Pièce d'argent : 383 PA Pièce de jeu : 550 PJ
| Sujet: dylan9029 retourne Citoyen Hier à 23:22 | |
| |
|
| |
maelys596
Pseudo Habbo : maelys596 Messages : 18347 Filière : Police Grade : Directrice des services actifs Pièce d'argent : 919 PA Pièce de jeu : 1 580 PJ
| Sujet: Re: dylan9029 retourne Citoyen Hier à 23:26 | |
| Je te souhaite une bonne continuation irl c’était un plaisir de t’avoir connu à bientôt !!! |
|
| |
Ica'
Pseudo Habbo : Icarem Messages : 652 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 240 PA Pièce de jeu : 1 500 PJ
| Sujet: Re: dylan9029 retourne Citoyen Hier à 23:31 | |
| Dylan,
Nous nous sommes croisés très tôt lors de ta nouvelle carrière (et pour cause, j'ai même eu le temps de te re-former au SAS avant que tu passes GD !). Assez vite, je t'ai pris dans mon groupe car tu étais un gradé très sérieux, très apprécié et toujours volontaire pour aider les autres. Et nos différentes activités de groupe ont effectivement souligné à quel point tu étais un élément fort de la PN. Au delà de l'aspect RF, tu étais (et es toujours évidemment) une personne très sympathique.
Je suis assez triste de te voir partir, mais c'est pour une très bonne raison. Dechire tout IRL et reviens nous voir de temps en temps ! |
|
| |
dylan9029
Pseudo Habbo : dylan9029 Messages : 2656 Filière : Police Grade : Ancien THG Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: dylan9029 retourne Citoyen Hier à 23:32 | |
| Salut Maelys, merci pour ce mot ! Bonne continuation et à bientôt ! |
|
| |
Sara:)
Pseudo Habbo : toutoune-09 Messages : 10511 Filière : Police Grade : Préfète de police [V] Pièce d'argent : 936 PA Pièce de jeu : 800 PJ
| Sujet: Re: dylan9029 retourne Citoyen Hier à 23:32 | |
| bonne continuation _________________ Cordialement ,toutoune-09 actuellement Préfète de police [rang V] RF un jour, RF toujours!
|
|
| |
Louqua
Pseudo Habbo : Louqua Messages : 2446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue cadre Pièce d'argent : 32 875 PA Pièce de jeu : 5 175 PJ
| Sujet: Re: dylan9029 retourne Citoyen Hier à 23:33 | |
| Bonne continuation Dylan ! |
|
| |
Danny94
Pseudo Habbo : Danny94 Messages : 1431 Filière : Police Grade : Contrôleur général Pièce d'argent : 3 970 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: dylan9029 retourne Citoyen Hier à 23:40 | |
| |
|
| |
dylan9029
Pseudo Habbo : dylan9029 Messages : 2656 Filière : Police Grade : Ancien THG Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: dylan9029 retourne Citoyen Hier à 23:41 | |
| - Ica' a écrit:
- Dylan,
Nous nous sommes croisés très tôt lors de ta nouvelle carrière (et pour cause, j'ai même eu le temps de te re-former au SAS avant que tu passes GD !). Assez vite, je t'ai pris dans mon groupe car tu étais un gradé très sérieux, très apprécié et toujours volontaire pour aider les autres. Et nos différentes activités de groupe ont effectivement souligné à quel point tu étais un élément fort de la PN. Au delà de l'aspect RF, tu étais (et es toujours évidemment) une personne très sympathique.
Je suis assez triste de te voir partir, mais c'est pour une très bonne raison. Dechire tout IRL et reviens nous voir de temps en temps ! Merci pour ce message incroyable Ica, je profite aussi de ce message pour t'apporter la reconnaissance que j'ai envers toi pour m'avoir réintégrer au mieux à la R.F pour ma carrière qui fût plutôt courte. Je te souhaite le meilleur ! |
|
| |
dylan9029
| Sujet: Re: dylan9029 retourne Citoyen Hier à 23:42 | |
| Merci à tous pour vos messages ! |
|
| |
sefMess HG - Animateur
Pseudo Habbo : SefMess Messages : 809 Filière : Animation Grade : Animatrice [P.6] Pièce d'argent : 1 152 PA Pièce de jeu : 600 PJ
| Sujet: Re: dylan9029 retourne Citoyen Aujourd'hui à 0:53 | |
| Oh non !! trop triste que tu parties si rapidement ! Tu vas beaucoup nous manquer au QG, tu as été une super rencontre! |
|
| |
Krust' Ministre
Pseudo Habbo : .:Krustiz:. Messages : 4899 Filière : Animation Grade : Ministre des Technologies Pièce d'argent : 26 435 PA Pièce de jeu : 5 210 PJ
| Sujet: Re: dylan9029 retourne Citoyen Aujourd'hui à 1:11 | |
| Bonne continuation ! _________________ .:Krustiz:. Ministre des TechnologiesSalut Invité ! Tu souhaites me contacter ? Envois moi un MP ! |
|
| |
Monsieur-RF
Pseudo Habbo : Monsieur-RF Messages : 2536 Filière : Police Grade : Responsable des notations PN Pièce d'argent : 201 PA Pièce de jeu : 1 250 PJ
| Sujet: Re: dylan9029 retourne Citoyen Aujourd'hui à 1:13 | |
| C'est dommage. Bonne continuation à toi |
|
| |
| dylan9029 retourne Citoyen | |
|