⚕︎ Curriculum Vitae ⚕︎
Présentation :
1. Pseudo Habbo : mama211bis.
3. Grade actuel/ancien dans la RF : Médecin diplômée / ancienne médecin cadre
4. Grade demandé : Médecin supérieure
Parcours :
5. Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :
Mon aventure sur Habbo et plus précisément au sein de la RF commence il y'a quelques temps déjà. En premier lieu, je tombe sur la PN par hasard, je me fait recruter mais je n'ai jamais eu la motivation d'évoluer dans cette filière alors je décide de partir. Tout commence réellement lorsque je deviens médecin au CHU et que très rapidement je passe médecin diplômée, cette fois ci j'avais vraiment envie d'évoluer. Je passe ma formation sup une première fois mais j'échoue, je la repasse une deuxième fois et j'échoue encore une fois ET puis finalement je réussi. Néanmoins mon CV n'est pas validé... Je repasse une troisième fois la formation mais mon CV est encore une fois refusé. Au bout de la quatrième fois je réussis ENFIN à passer médecin supérieure cependant, ce serait trop beau pour être vrai. Je retourne citoyenne très rapidement car je n'avais pas le temps de réaliser mes quotas. Quelques semaines après me voilà de nouveau médecin sup, j'enchaine les +5 puis finalement je décide de transfert au cm où je passe Bas gradé. Je décide de transfert au resto, filière que j'ai d'ailleurs apprécié mais ma filière de coeur restait le chu. Je passe médecin Cadre, un grade que je voulais absolument atteindre. J'étais toute proche de ma gestion passe droit seulement, une grosse erreur m'a valu 5 avertissements. Suite à une grosse perte de motivation je décide de démissionner.
6. Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Lorsque j'arrive au chu je salue mes collègues et si j'ai le temps je m’installe à un poste de recrutement afin d'être en mesure de recruter ou bien de venir en aide à un patient. Si je dois m'absenter, je m'installe sur les sofas. Il est fréquent que des patients viennent vers moi pour des petits rhumes, des blessures, alors j'essaye de les "soigner" du mieux que je puisse. Quand des gens souhaitent travailler au CHU je leur liste les différents métier, leur demande d'adhérer au badge, de mettre la bonne humeur et la bonne tenue, de pas adhérer à des badges d'autres RPG etc...
Conclusion
7. Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je suis bien plus motivé que la dernière fois, j'essaye d'être le plus présente possible et j'aime beaucoup les RP médicaux. Le CHU est également une filière que je porte dans mon coeur où j'aime passer du temps.
8. Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".