|
+7JegagneLOL mr.mask Jordan,- Ch-ef med aziz jemai Mr.Build Tropical 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tropical Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : kursus Messages : 21083 Filière : Animation Grade : Ministre de l'Intérieur Pièce d'argent : 134 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CV de Mr.Brouce Sam 5 Juil 2014 - 17:29 | |
| I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: Mr.Brouce 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Mr.Brouce 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier 4- Grade demandé : SergentII-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.J'ai commencé sur habbo en 24 Juin 2013 grâce un ami du collège et aussi la publicité TV. Avant la R. F je jouais comme tous les autres habbo's, je faisais des animations (jeu du frigo, jeu du MDP) et j'étais aussi comme chef restaurateur. J'étais aussi apprenti sorcier à poudlard et à l'institut magique de Salem. Mais je n'ai pas aimé parce que c'est un jeu de rôles et il faut connaître divers sorts (les mêmes sorts comme sur Harry Potter). J'ai découvert la R. F à l'ouverture du site fan officiel, je suis allé dans cet appartement officiel et j'ai vu des gradés(e)s qui parlaient de diine88 sur une grande scène pour la campagne présidentielle ! je suis allé au C. M de la R. F et je me suis d’ériger au poste de recrutement. Cela mon plus et je suis devenu actif en recrutant des civils, en respectant les gradés(e)s. Un gradé ma proposée de faire une formation pour devenir Soldat-Portier, j'ai réussi le test et la formation du SAS ma note est de 8.95/10. J'adore l'ambiance au C. M de la R. F ! J'ai fait de nouvelle rencontre avec des gradés(e)s, ils sont géniaux ! Je veux continuer à progresser et à monter dans la hiérarchie de la R.F.6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).Mon travail en tant que Soldat-Portier est de recruter des civils et gérer le SAS. Au poste de recrutement, les recrus viennent sur le fauteuil en face de moi et je leur explique comment y rentrer sans soucis. Je leur dis quoi mettre (porter le badge armée, enfilé l'uniforme du Soldat, mettre dans l'humeur du jour [R. F] Soldat) et d'enlever les badges ennemis. Quand je suis au SAS je vérifie si le Soldat à bien son béret vert kaki, s'il porte bien le badge de l'armée de la R. F, s'il ne porte pas de badges ennemis, l'humeur du jour où il faut ([R. F] Soldat) et l'uniforme du Soldat. Je vérifie tout pour essayer de ne pas faire rentrer des intrus. Je fais des activités comme : entrainement de tir, je participe à des patrouilles avec des Soldat ou des Soldat-Portier. Quand un gradé(e) me demande d'aller au recrutement j'y vais directement. La première chose que je fais quand j'arrive au C. M je salue mes compagnons. J'essaye d'être actif sur le forum en postant des messages, en regardant aussi les flashs grades... Au C. M j'essaye d'être actif minimum 1 heure ou plus ! Je n'ai pas encore participé à des raids et je souhaiterais bien en faire ! III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faut accepter mon curriculum vitae car je pense avoir les capacités pour devenir gradé, je suis motivé de continuer au C.M, de progresser et je travaille dans la bonne humeur ! 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". |
|
| |
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34799 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 128 115 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: CV de Mr.Brouce Sam 5 Juil 2014 - 17:36 | |
| Pour il nous faut des gradés au CM et tu as les compétences pour devenir Sergent, tu es actif, sérieux, respectueux envers les gradés. |
|
| |
Pseudo Habbo : kursus Messages : 21083 Filière : Animation Grade : Ministre de l'Intérieur Pièce d'argent : 134 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34799 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 128 115 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: CV de Mr.Brouce Sam 5 Juil 2014 - 22:26 | |
| De rien. |
|
| |
med aziz jemai
Pseudo Habbo : aziz@ Messages : 76 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent [9/10] Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Mr.Brouce Dim 6 Juil 2014 - 14:05 | |
| je suis pour ,très beau CV :très content: |
|
| |
| |
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19846 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 6 150 PA Pièce de jeu : 3 075 PJ
| Sujet: Re: CV de Mr.Brouce Dim 6 Juil 2014 - 14:08 | |
| - Mr.Build a écrit:
- Pour il nous faut des gradés au CM et tu as les compétences pour devenir Sergent, tu es actif, sérieux, respectueux envers les gradés.
Tous est dis ! Pour aussi ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Mr.Brouce Dim 6 Juil 2014 - 14:08 | |
| Pour, tu es très souvent au QG, de plus tu es actif |
|
| |
| Sujet: Re: CV de Mr.Brouce Dim 6 Juil 2014 - 14:09 | |
| Merci Ch-ef ! :très content: |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19846 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 6 150 PA Pièce de jeu : 3 075 PJ
| Sujet: Re: CV de Mr.Brouce Dim 6 Juil 2014 - 14:10 | |
| - Tropical a écrit:
- Merci Ch-ef ! :très content:
De rien :) |
|
| |
| Sujet: Re: CV de Mr.Brouce Dim 6 Juil 2014 - 14:10 | |
| Merci, Jordan. :bigsourire: |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38204 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 173 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: CV de Mr.Brouce Dim 6 Juil 2014 - 14:44 | |
| En attente, je vais te faire un test _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
JegagneLOL
Pseudo Habbo : :.KillerZone:. Messages : 732 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant Pièce d'argent : 845 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Mr.Brouce Dim 6 Juil 2014 - 14:51 | |
| Pour, je te vois très souvent quand je me connecte. |
|
| |
| Sujet: Re: CV de Mr.Brouce Dim 6 Juil 2014 - 14:53 | |
| - ..MASK.. a écrit:
- En attente, je vais te faire un test
Normalement, grandstelito me passe un test cet après-midi. |
|
| |
| |
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Mr.Brouce Dim 6 Juil 2014 - 14:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CV de Mr.Brouce Dim 6 Juil 2014 - 15:02 | |
| Merci luigi-mario2 ! :joyeux: |
|
| |
Motor
Pseudo Habbo : motoryiian Messages : 1933 Filière : Civil Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 2 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Mr.Brouce Dim 6 Juil 2014 - 17:17 | |
| TEST SERGENT Nom de l'élève: Mr.Brouce Grade de l'élève: Soldat-Portier Formation: Test Sergent Date de la formation: 06/07/2014 Heure de début: 16h43 Heure de fin: 17h08 I-A partir de combien de jour d'absences tu doit faire un signalement? 1/1 II-Cite moi tous les grade du C.M+ les couleurs des bérets+ Niveau de compétences? 2/2 III- Peut t'on avoir le droit de s'absenter au recrutement? 0.5/0.5 IV-Peut tu demander un gel de t'on évolution? 0/1 V-Que doit tu faire si tu désire infiltrer une mafia? 0.5/1 VI-Comment compte tu motiver les non-gradé a rester? 0.5/1 VII-Définition d'une manifestation et d'un raid? 2/2 VIII- Rôle d'un Passe-Droit? 1/1 IX- Quelle est la signification de PC? 0.5/0.5 8/10 Commentaire: C'est très bien, juste des petit point à revoir, apte a être sergent. |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: CV de Mr.Brouce Dim 6 Juil 2014 - 17:19 | |
| |
|
| |
Motor
Pseudo Habbo : motoryiian Messages : 1933 Filière : Civil Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 2 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Mr.Brouce Dim 6 Juil 2014 - 17:21 | |
| - Tropical a écrit:
I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: Mr.Brouce 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Mr.Brouce 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier 4- Grade demandé : Sergent
II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé sur habbo en 24 Juin 2013 grâce un ami du collège et aussi la publicité TV. Avant la R. F je jouais comme tous les autres habbo's, je faisais des animations (jeu du frigo, jeu du MDP) et j'étais aussi comme chef restaurateur. J'étais aussi apprenti sorcier à poudlard et à l'institut magique de Salem. Mais je n'ai pas aimé parce que c'est un jeu de rôles et il faut connaître divers sorts (les mêmes sorts comme sur Harry Potter). J'ai découvert la R. F à l'ouverture du site fan officiel, je suis allé dans cet appartement officiel et j'ai vu des gradés(e)s qui parlaient de diine88 sur une grande scène pour la campagne présidentielle ! je suis allé au C. M de la R. F et je me suis d’ériger au poste de recrutement. Cela mon plus et je suis devenu actif en recrutant des civils, en respectant les gradés(e)s. Un gradé ma proposée de faire une formation pour devenir Soldat-Portier, j'ai réussi le test et la formation du SAS ma note est de 8.95/10. J'adore l'ambiance au C. M de la R. F ! J'ai fait de nouvelle rencontre avec des gradés(e)s, ils sont géniaux ! Je veux continuer à progresser et à monter dans la hiérarchie de la R.F.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travail en tant que Soldat-Portier est de recruter des civils et gérer le SAS. Au poste de recrutement, les recrus viennent sur le fauteuil en face de moi et je leur explique comment y rentrer sans soucis. Je leur dis quoi mettre (porter le badge armée, enfilé l'uniforme du Soldat, mettre dans l'humeur du jour [R. F] Soldat) et d'enlever les badges ennemis. Quand je suis au SAS je vérifie si le Soldat à bien son béret vert kaki, s'il porte bien le badge de l'armée de la R. F, s'il ne porte pas de badges ennemis, l'humeur du jour où il faut ([R. F] Soldat) et l'uniforme du Soldat. Je vérifie tout pour essayer de ne pas faire rentrer des intrus. Je fais des activités comme : entrainement de tir, je participe à des patrouilles avec des Soldat ou des Soldat-Portier. Quand un gradé(e) me demande d'aller au recrutement j'y vais directement. La première chose que je fais quand j'arrive au C. M je salue mes compagnons. J'essaye d'être actif sur le forum en postant des messages, en regardant aussi les flashs grades... Au C. M j'essaye d'être actif minimum 1 heure ou plus ! Je n'ai pas encore participé à des raids et je souhaiterais bien en faire !
III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je pense avoir les capacités pour devenir gradé, je suis motivé de continuer au C.M, de progresser et je travaille dans la bonne humeur !
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
C.V accepté ! |
|
| |
JegagneLOL
Pseudo Habbo : :.KillerZone:. Messages : 732 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant Pièce d'argent : 845 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Mr.Brouce Dim 6 Juil 2014 - 17:22 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CV de Mr.Brouce Dim 6 Juil 2014 - 17:24 | |
| - JegagneLOL a écrit:
- Bravo :)
Merci ! :bigsourire: |
|
| |
Mr.Build Administration
| Sujet: Re: CV de Mr.Brouce Dim 6 Juil 2014 - 18:34 | |
| Bravo |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
| Sujet: Re: CV de Mr.Brouce Dim 6 Juil 2014 - 19:15 | |
| |
|
| |
|