| Etre ministre à la RF, protègerait-il du règlement? | |
|
+11kevinou75 groschefalex Melvin782808 allumettemac SkyPlan Carlitoo nico-bubule63 .Théo. Neymar D.Rose,1 La.Vérité. 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guest Invité
| Sujet: Etre ministre à la RF, protègerait-il du règlement? Ven 26 Déc 2014 - 0:02 | |
| Rappel du premier message :Depuis la création de la R.F, de nombreuses injustices ont été remarqué. En voici, néanmoins la preuve, la plus flagrante. En effet, 80roan80 aurait eu un appartement saccagé suite à un soit-disant hack ( à préciser ) de son clone.La question du favoritisme est remise sur la table. Certains joueurs ne sont-il pas favorisés ? Voici plusieurs preuves qui montre d'elle-même un certain coup de pouce à certain hauts placés Une personne avait créer un sujet montrant un screen avec le saccage de 80roan80. La preuve était très claire. Le sujet s'est mystérieusement volatilisé ! Cependant, lorsque qu'on a toujours le lien vers le sujet et qu'on essaye d'y aller: Le message est clair. Sorry, but only administrators can read topics in this forum.Il n'y'a 36000 administrateurs. On se demande bien, qui a caché ce sujet. En quoi dérangeait-il ? Pour ceux, qui ne croirait pas que c'est le vrai lien vers un sujet parlant du saccage. Merci de regarder le lien. Quelques personne ont été rétrogradé suite au saccage d'un appartement leur appartenant. Ayant un grade inférieur, ceux-ci ont été rétrogradé ( ptitsephane, par exemple ). Le grade supérieur protègerait-il de certaine loi ? Pourquoi aucune sanction n'a été prise à l'heure actuelle? De nombreuses personnes y voit une injustice : https://republique.superforum.fr/t48292p20-a-propos-des-gradeshttps://republique.superforum.fr/t48296-redonner-le-grade-de-ptitsephane#745888Une réponse serait apprécié Donnez votre avis, ajoutez vos preuves. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
SkyPlan
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Etre ministre à la RF, protègerait-il du règlement? Ven 26 Déc 2014 - 3:00 | |
| - mr.mask a écrit:
- Charles la déjà supprimé cette loi elle n'apparait plus dans le règlements RF
Article [1.40]: Le gradé est responsable de sa propriété, en cas de saccage d’un de ses appartements, il sera sanctionné. pas supprimer réécrite |
|
| |
.:MCalexandreking:.
Pseudo Habbo : The.Revanche {Mermos} Messages : 364 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 1050 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Etre ministre à la RF, protègerait-il du règlement? Ven 26 Déc 2014 - 3:03 | |
| Pourquoi cette loi devrait être supprimée aujourd'hui, quand on parle de rétro' un ministre ?
Alors tout d'abord , cette loi pour faire cour rétrograde les gradés qui en gros ont un appartement saccagé , alors que en réalité cela n'a absolument pour ma part bien sûr rien à voir avec la république et même la république française. A la république Française ce qu'on te demande c'est de faire ton travail et monter les échelons point bar.
Pourquoi pas avant avec la rétro' de Ptitséphane par exemple ?
Je suis d'accord avec toi sur ce point c'est une injustice de ne pas retrograder Roan , et de l'avoir fait auparavant pour les autres , c'est normal tout le monde pense ça. Mais si on part de ton principe les choses ne bouge absolument pas. Alors que si tu retire cette loi absurde (pour ma part) , certes pour les autres il y aura eu de l'injustice mais dans le futur tu auras réglé le problème. Alors que ton principe la à première abord c'est de ne toucher à rien et juste de scander "INJUSTICE" comme les autres d'ailleurs.
|
|
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Etre ministre à la RF, protègerait-il du règlement? Ven 26 Déc 2014 - 3:10 | |
| - SkyPlan a écrit:
- mr.mask a écrit:
- Charles la déjà supprimé cette loi elle n'apparait plus dans le règlements RF
Article [1.40]: Le gradé est responsable de sa propriété, en cas de saccage d’un de ses appartements, il sera sanctionné.
pas supprimer réécrite Donc il ne figure pas de rétro dans cette article donc les gradés qui auparavant on été rétro pour ce motif devrait revenir juste avec une sanctions . ( on note aussi que roan a eux 1 avertissement) |
|
| |
Pseudo Habbo : The.Revanche {Mermos} Messages : 364 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 1050 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Etre ministre à la RF, protègerait-il du règlement? Ven 26 Déc 2014 - 3:12 | |
| Pour faire simple , il y a eu de nombreuses injustices à cause au départ d'une loi qui ne fait pas avancer les choses , qui au contraire on le voit à l'heure d'aujourd'hui fait plus de mal que de bien à le République Française. |
|
| |
SkyPlan
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Etre ministre à la RF, protègerait-il du règlement? Ven 26 Déc 2014 - 3:13 | |
| Si l'administration veut enlever cette lois qu'elle le fasse et tant mieux mais qu'il rétro Roan. Son saccage s'est passe avant le changement de lois. Pour moi. E serai la façons la plus juste de régler cette histoire. |
|
| |
| Sujet: Re: Etre ministre à la RF, protègerait-il du règlement? Ven 26 Déc 2014 - 3:18 | |
| Si l'administation supprime cette loi , j'en doute fort , réglera sans doute les histoires concernant ce domaine. Pour l'histoire de la rétrogradation de Roan je pense qu'il serait préférable de laisser Roan à son poste , de toute façon si cette loi est retirée , les histoires rentreront dans l'ordre je pense. |
|
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Etre ministre à la RF, protègerait-il du règlement? Ven 26 Déc 2014 - 3:18 | |
| - SkyPlan a écrit:
- Si l'administration veut enlever cette lois qu'elle le fasse et tant mieux mais qu'il rétro Roan. Son saccage s'est passe avant le changement de lois. Pour moi. E serai la façons la plus juste de régler cette histoire.
Effectivement pour régler cette histoire il faut un rétro car sinon l'image que les gens garderont de sa est injustice cependant on doit admettre que roan a fait énormément pour la RF sa fait un bon moment qu'il est la donc rétro juste de 1 grade me parait tout a fait approprié . |
|
| |
SkyPlan
| Sujet: Re: Etre ministre à la RF, protègerait-il du règlement? Ven 26 Déc 2014 - 3:26 | |
| - omi971 a écrit:
- SkyPlan a écrit:
- Si l'administration veut enlever cette lois qu'elle le fasse et tant mieux mais qu'il rétro Roan. Son saccage s'est passe avant le changement de lois. Pour moi. E serai la façons la plus juste de régler cette histoire.
Effectivement pour régler cette histoire il faut un rétro car sinon l'image que les gens garderont de sa est injustice cependant on doit admettre que roan a fait énormément pour la RF sa fait un bon moment qu'il est la donc rétro juste de 1 grade me parait tout a fait approprié . Je ne suis que bas grades donc je ne me rend pas compte de la valeur des grades a ce niveau en terme de point etc.. Mais je pense que le rétro calmerai le fait d'injustice mais permettrai aussi de supprimer cette loi plus facilement si l'administration le souhaite.
|
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Etre ministre à la RF, protègerait-il du règlement? Ven 26 Déc 2014 - 5:07 | |
| Dés la moindre occasion les rebelles de la RF remonte le bout de leurs nez, toujours les mêmes. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
| Etre ministre à la RF, protègerait-il du règlement? | |
|